>R4MPAGE<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
>R4MPAGE<

Notre Forum

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Proposition de fusion avec les Bleach C

+4
lord aznar
marcs0
chaoslord
Morpheüs
8 participants
AuteurMessage
Morpheüs

Proposition de fusion avec les Bleach C Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyJeu 18 Mai - 21:00

Bonjour à vous,membres de l'alliance Les RamPage4

Je me présente,Morpheüs membre de l'alliance Bleach C. Je vous contacte pour savoir si une fusion serait envisageable avec votre noble alliance. (proposition d'absorption de votre alliance par la notre)

Nous avons déjà opéré une première fusion (absorption) avec les A.D.A. Nous sommes tous des membres actifs que ce soit sur jeu ou sur forum.

Notre alliance se compose ainsi
-Une alliance mère qui recrute tout les joueurs de +50.000pts (11membres)
-Une transition qui recrute tout les joueurs de plus de 20.000pts et de moins de 50.000 (6 membres)
-Une wing qui recrute tout les joueurs de -20.000pts

Chez nous il n'ya pas de chef, on dirige tous et on décide tous par le biais d'un vote.

Nous aimerions avoir plus de notoriété et si cette fusion a lieu, notre pouvoir de persuasion quant aux pactes avec de puissantes alliances peut s'avérer plus facile.

Je vous demande d'étudier m'as demande en espérant une réponse positive de votre part

cordialement

Morpheüs

Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaoslord
Chevalier Jedi
chaoslord

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyVen 19 Mai - 21:21

moi je trouve sa interressant
je suis d'accord

Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:54, édité 1 fois
Morpheüs

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyVen 19 Mai - 21:40

Alors...y t'il quelqu'un?vous êtes intéressés?
marcs0

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptySam 20 Mai - 17:08

ca a l'air cool mé fo voir avec les admin
http://marcs02.skyblog.com
Morpheüs

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptySam 20 Mai - 17:28

Oui bien entendu,mais je répète car nous avons déja connu des mal entendus auparavant:
Votre alliance serait absobée par la notre
lord aznar
padawan
lord aznar

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyDim 21 Mai - 19:36

je suis totalement d'accord mais je préfererais qu'il y ait un gouverneur d'alliance
Paul-Henri
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyDim 21 Mai - 20:41

Pour ma part je prefererai rester entre amis dans notre alliance.
Isaac
padawan
Isaac

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyDim 21 Mai - 21:04

je trouve la proposition de morpheus tres interessente ,je voterai pour cette "absorption"[/u][/i][/b]
Morpheüs

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyDim 21 Mai - 22:01

veuillez m'excuser mais pouvez vous vous dépêcher car nous allons peut être fusionner...mais ça n'est pas sûr..et si on le fait sa sera avec l'alliance B.L,encore toutes mes excuses
Toufthesteakwarrior
Admin
Toufthesteakwarrior

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyLun 22 Mai - 20:57

bonjour,je suis intéréssé,mais je pense que pour la bonne forme de l'alliance,nous devrions rester une alliance mais pas d'absorbtion.Je propose donc un PACTE TOTAL.

En éspérant que vous accepterez ce pacte à la place de l'unificationde nos alliances (absorbtion par la vôtre) Merci.

D@RKMAT
Morpheüs

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyLun 22 Mai - 21:49

Nous sommes peut être sur le point de fusionner,donc veuillez m'excuser mais pour le moment la proposition est en sommeil,mais vous ne voulez pas fusionner et notre "chef" refuse de nouveaux PT...donc à moins que nous ne fusionnons pas et que vous changiez d'avis,je suis désolé de dire que cette demande est
1°)en sommeil
2°)refusé pour le PT (uniquement une prposition d'absorption)

voila,encore toutes mes excuses,bon à tout le monde et peut être à plus tard
Toufthesteakwarrior
Admin
Toufthesteakwarrior

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyLun 22 Mai - 22:30

D'accord.nous pourrions cependant être amis,cela n'engagera aucunement les autres menmbres de ton alliance.Tu peu leur en parler si tu veux.moi je t'envoi ma proposition "in game".Quel est ton nom dans ogame?MOI C

D RKMAT
Morpheüs

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyMar 23 Mai - 9:17

désolé mais je peux pas,m'as lste contient 20 membres et il est impossible d'en avoir plus veuillez m'excuser
marcs0

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyMer 31 Mai - 19:24

ouai cest vrai qu'un pacte total serai envisageable mé svp g un pb avec l'alliance MIBU W ge me fé shooté
de partou
Paul-Henri
Admin

MessageSujet: A marco   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyJeu 1 Juin - 20:10

Marco veux tu bien me donner les coordonnées des gars qui t'ont attaqués stp.
Merci.
marcs0

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptySam 3 Juin - 22:26

tous il mataque de partout ya surtout un gars ses coordonées sont:5:245:10
chaoslord
Chevalier Jedi
chaoslord

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyDim 4 Juin - 12:31

le gars ki est a ces coordonnées ( kid padol ) c'est un débutant
je comprend pa bien commen commen il peu t'attaquer mais en tout cas pour l'instant on peu rien faire contre lui
donne nous des autres coordonnées et on verra ce k'on peu faire
je vais recommencer a faire des vaisseaux pour attaquer les gars ki te font chié si je peu
si t'a besoin de ressources esite pa a le dire
Isaac
padawan
Isaac

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyLun 5 Juin - 13:06

si "kid padol" est un debutant tout comme marSo alors il peuvent s attaquer entre eux, seulement nous on peut pas s imposer ds la bataille par rapport a eux on est fort voila voila...
Big foot

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C EmptyMar 15 Aoû - 16:32

c plu dactualite la fusion d'alliance la ac Morpheus moi je ne sui pa tro daccor sinn mai bn vou avez le droit ne pa mécouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C   Proposition de fusion avec les Bleach C Empty

Proposition de fusion avec les Bleach C
Page 1 sur 1