| Proposition de fusion avec les Bleach C | |
|
+4lord aznar marcs0 chaoslord Morpheüs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Morpheüs
| Sujet: Proposition de fusion avec les Bleach C Jeu 18 Mai - 21:00 | |
| Bonjour à vous,membres de l'alliance Les RamPage4
Je me présente,Morpheüs membre de l'alliance Bleach C. Je vous contacte pour savoir si une fusion serait envisageable avec votre noble alliance. (proposition d'absorption de votre alliance par la notre)
Nous avons déjà opéré une première fusion (absorption) avec les A.D.A. Nous sommes tous des membres actifs que ce soit sur jeu ou sur forum.
Notre alliance se compose ainsi -Une alliance mère qui recrute tout les joueurs de +50.000pts (11membres) -Une transition qui recrute tout les joueurs de plus de 20.000pts et de moins de 50.000 (6 membres) -Une wing qui recrute tout les joueurs de -20.000pts
Chez nous il n'ya pas de chef, on dirige tous et on décide tous par le biais d'un vote.
Nous aimerions avoir plus de notoriété et si cette fusion a lieu, notre pouvoir de persuasion quant aux pactes avec de puissantes alliances peut s'avérer plus facile.
Je vous demande d'étudier m'as demande en espérant une réponse positive de votre part
cordialement
Morpheüs
Dernière édition par le Sam 20 Mai - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
chaoslord Chevalier Jedi
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Ven 19 Mai - 21:21 | |
| moi je trouve sa interressant je suis d'accord
Dernière édition par le Dim 21 Mai - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Morpheüs
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Ven 19 Mai - 21:40 | |
| Alors...y t'il quelqu'un?vous êtes intéressés? | |
|
| |
marcs0
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Aire sur la lys Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Sam 20 Mai - 17:08 | |
| ca a l'air cool mé fo voir avec les admin | |
|
| |
Morpheüs
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Sam 20 Mai - 17:28 | |
| Oui bien entendu,mais je répète car nous avons déja connu des mal entendus auparavant: Votre alliance serait absobée par la notre | |
|
| |
lord aznar padawan
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Dim 21 Mai - 19:36 | |
| je suis totalement d'accord mais je préfererais qu'il y ait un gouverneur d'alliance | |
|
| |
Paul-Henri Admin
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Dim 21 Mai - 20:41 | |
| Pour ma part je prefererai rester entre amis dans notre alliance. | |
|
| |
Isaac padawan
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Dim 21 Mai - 21:04 | |
| je trouve la proposition de morpheus tres interessente ,je voterai pour cette "absorption"[/u][/i][/b] | |
|
| |
Morpheüs
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Dim 21 Mai - 22:01 | |
| veuillez m'excuser mais pouvez vous vous dépêcher car nous allons peut être fusionner...mais ça n'est pas sûr..et si on le fait sa sera avec l'alliance B.L,encore toutes mes excuses | |
|
| |
Toufthesteakwarrior Admin
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Lun 22 Mai - 20:57 | |
| bonjour,je suis intéréssé,mais je pense que pour la bonne forme de l'alliance,nous devrions rester une alliance mais pas d'absorbtion.Je propose donc un PACTE TOTAL.
En éspérant que vous accepterez ce pacte à la place de l'unificationde nos alliances (absorbtion par la vôtre) Merci.
D@RKMAT | |
|
| |
Morpheüs
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Lun 22 Mai - 21:49 | |
| Nous sommes peut être sur le point de fusionner,donc veuillez m'excuser mais pour le moment la proposition est en sommeil,mais vous ne voulez pas fusionner et notre "chef" refuse de nouveaux PT...donc à moins que nous ne fusionnons pas et que vous changiez d'avis,je suis désolé de dire que cette demande est 1°)en sommeil 2°)refusé pour le PT (uniquement une prposition d'absorption)
voila,encore toutes mes excuses,bon à tout le monde et peut être à plus tard | |
|
| |
Toufthesteakwarrior Admin
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Lun 22 Mai - 22:30 | |
| D'accord.nous pourrions cependant être amis,cela n'engagera aucunement les autres menmbres de ton alliance.Tu peu leur en parler si tu veux.moi je t'envoi ma proposition "in game".Quel est ton nom dans ogame?MOI C
D RKMAT | |
|
| |
Morpheüs
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Mar 23 Mai - 9:17 | |
| désolé mais je peux pas,m'as lste contient 20 membres et il est impossible d'en avoir plus veuillez m'excuser | |
|
| |
marcs0
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Aire sur la lys Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Mer 31 Mai - 19:24 | |
| ouai cest vrai qu'un pacte total serai envisageable mé svp g un pb avec l'alliance MIBU W ge me fé shooté de partou | |
|
| |
Paul-Henri Admin
| Sujet: A marco Jeu 1 Juin - 20:10 | |
| Marco veux tu bien me donner les coordonnées des gars qui t'ont attaqués stp. Merci. | |
|
| |
marcs0
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Sam 3 Juin - 22:26 | |
| tous il mataque de partout ya surtout un gars ses coordonées sont:5:245:10 | |
|
| |
chaoslord Chevalier Jedi
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : hazebrouck Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Dim 4 Juin - 12:31 | |
| le gars ki est a ces coordonnées ( kid padol ) c'est un débutant je comprend pa bien commen commen il peu t'attaquer mais en tout cas pour l'instant on peu rien faire contre lui donne nous des autres coordonnées et on verra ce k'on peu faire je vais recommencer a faire des vaisseaux pour attaquer les gars ki te font chié si je peu si t'a besoin de ressources esite pa a le dire | |
|
| |
Isaac padawan
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Lun 5 Juin - 13:06 | |
| si "kid padol" est un debutant tout comme marSo alors il peuvent s attaquer entre eux, seulement nous on peut pas s imposer ds la bataille par rapport a eux on est fort voila voila... | |
|
| |
Big foot
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C Mar 15 Aoû - 16:32 | |
| c plu dactualite la fusion d'alliance la ac Morpheus moi je ne sui pa tro daccor sinn mai bn vou avez le droit ne pa mécouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de fusion avec les Bleach C | |
| |
|
| |
| Proposition de fusion avec les Bleach C | |
|